Un départ et une arrivée

Février 2017 • par Mélanie Robeau, chargée de communication

Vie associativeSalariés association

Arrivée au Conservatoire du Patrimoine en janvier 2013 pour reprendre le poste de chargée de communication et d’animatrice, je n’aurais pu rêver mieux comme premier travail à l’issue de mes études !

Originaire du Cannet-des-Maures, amoureuse du massif des Maures et de sa plaine depuis toujours, je me sens chanceuse d’avoir eu l’opportunité de pouvoir concrétiser mon projet professionnel : valoriser ce territoire que j’affectionne tant.

Pendant quatre ans, j’ai pris plaisir à réaliser des animations pédagogiques, des visites guidées, émerveiller les enfants, surprendre les grands… mais aussi développer le rayonnement du Conservatoire du Patrimoine par la communication. J’y ai rencontré des personnes enrichissantes, passionnées tout autant que moi par le massif des Maures et ses différents patrimoines.
Je quitte aujourd’hui le Conservatoire du Patrimoine pour réaliser de nouveaux projets professionnels plus personnels, toujours en lien avec  » ma  » plaine des Maures. Nous avons recruté Laura Mirante, pour reprendre le poste à partir du 1er février 2017. D’origine italienne, mais varoise dans le cœur depuis quelques années, elle a une solide expérience en animation nature. Curieuse, généreuse et enthousiaste, elle souhaite s’investir pour ce territoire qui lui apporte déjà beaucoup !
Elle continuera à alimenter cette lettre mensuelle, qui existe depuis 7 ans ! Merci à tous, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre ! Je tiens à vous remercier pour la fidélité et la confiance que vous avez pu m’accorder pendant ces quatre années et vous souhaite une belle nouvelle aventure avec Laura et l’équipe du Conservatoire !
À bientôt, ici ou ailleurs.

departmelanie
Conservatoire
Laurent – Mélanie – Laura – Antonin – Michèle

Autres suggestions

0619-journees-archeologie-2019-petite

Les Journées nationales de l'archéologie 2019

Juin 2019 • par Conservatoire du Patrimoine