Le Conservatoire au salon bio de Grimaud « La vie autrement »

Avril 2018 • par Conservatoire du Patrimoine

ManifestationsSalon bio de Grimaud

C’est autour du thème de « La vie autrement », que les 23, 24 et 25 mars 2018, le Conservatoire du Patrimoine a participé au 16e salon bio de Grimaud.


Comme le veut la tradition, le vendredi après-midi, ce sont des scolaires des villes proches qui ont inauguré le salon. Ils ont sillonné le salon avec grand intérêt et ont suivi plusieurs ateliers des stands participants, dont le « Fabricant de couleurs », proposé par le Conservatoire du Patrimoine.
Cette année, nous avons partagé avec grand plaisir le stand avec les Amis du Moulin de l’Adrech de La Garde- Freinet, une association née l’année dernière avec l’objectif de restaurer le moulin à vent et d’y installer un meunier. La proximité des deux structures a permis de multiplier les contacts auprès des nombreuses personnes qui se sont arrêtées.
Un grand merci aux bénévoles de l’association, Claudine, Gérard, Brigitte, Michèle, Serge et Andréa, qui ont prêté main-forte sur le stand pendant ces trois jours pour renseigner le public sur nos activités !

À l’année prochaine !

Autres suggestions

salonbiogrimaud-2014

La participation du Conservatoire au salon bio de Grimaud - 2014

Mars 2014 • par Conservatoire du Patrimoine

Salon Bio 2015-2015

Le Conservatoire au salon bio de Grimaud - 2015

Mars 2015 • par Conservatoire du Patrimoine

L'élevage de vers à soie 2019 a démarré

Avril 2019 • par Laura MIRANTE, chargée de communication du Conservatoire du Patrimoine